Meliã : et le menu sur tablette était un nouvel outil de fidélisation ?

This post is also available in: frFrançais enEnglish

Melia menu sur tablette
Toujours en quête de vecteur de croissance et de nouveaux services à destination de sa clientèle, Melia déploie la gestion de menu sur tablette de Cuddl’Up et entre dans l’ère du digital avec succès .

Méliã a déployé la solution Cuddl’Up à Palma de Mallorque dans l’environnement Food & Beverage de l’hôtelier. La solution digitale de prise de commandes et de présentation de menu sur tablette offre de nombreux atouts pour renforcer l’expérience client en restaurant. Elle permet également de gagner en performance au quotidien.

La solution Cuddl’Up s’appuie sur les technologies digitales et l’Intelligence artificielle pour proposer un menu personnalisé aux clients des restaurants. grâce à son moteur d’analyse prédictive, il est en mesure de faire des suggestions en fonction des préférences culinaires mais aussi des allergies que les clients auraient identifiées sur le menu digital. La prise de commande s’effectue simplement et rapidement directement sur tablette.

Contenu multimédia, prise de commande F&B, e-conciergerie, réseaux sociaux, entertainment, la chaîne internationale déploie actuellement la solution de menu sur tablette dans 3 nouveaux établissements. Elle bénéficie des technologies de la foodtech pour renforcer son image de marque. Gérer son menu sur tablette lui a permis de développer une plus grande satisfaction de ses clients et une meilleure efficacité en salle.

 

Résultats de la gestion de menu sur tablette


+ 800 commandes réalisées sur le pilote
+ Attractivité renforcée
+ Satisfaction des clients plus importante grâce à une expérience en restaurant différente
+ avantage concurrentiel évident grâce à ce support d’innovation et de différenciation pour la marque

Etiquetas: , ,